Météo stable pour accueillir les Alligators de Nîmes, c’est chouette !

Petite victoire car si Luis fait son travail de lanceur avec 12 Strike-outs, les erreurs défensives permettent aux Alligators de scorer… Comme ils sont efficaces devant les frappes des Albatros, le résultat reste très serré !

Inquiets après le peu de marge du 1er match, les Albatros prennent le deuxième par le bon bout : un hit du 1er frappeur, un du 2ème, et un Home-run d’Angel pour faire rentrer les 3 points, ça va mieux, Killian peut assurer la 2ème victoire de la journée !

Météo plus que changeante le weekend suivant puisque les Jeunes doivent annuler le déplacement prévu à Toulouse le samedi 6 avril et que les Seniors arrivent juste à faire une rencontre unique le dimanche 7 avril.

Malgré pluie et grêle de la nuit , notre terrain toujours aussi bien drainé permet de commencer le match dans de bonnes conditions, voire très bonnes puisque les tee-shirts sont de sortie… avant le déluge ! On est en fin de 5, les joueurs et spectateurs se réfugient où ils le peuvent. Après une demi-heure, le temps se calme mais l’arbitre doit se résoudre à informer les équipes d’un RAIN OUT car cette fois, le terrain a des allures de piscine et on n’a pas les maillots de bain… La victoire revient à Alexandre pour son 1er start de la saison !